1. bobdinar Reply

    Des dizaines de fonctionnaires pour protéger la petite vie tranquille des capitalistes.

    Si la gendarmerie pouvant mettre autant d’énergie à poursuivre les réseaux de corruption et de pédophilie, on progresserait.

  2. bobsainclar Reply

    13h30 : Zone-telechargement de nouveau en ligne. Les liens dl-protect ne fonctionnent pas, il faut s’attendre à ce qu’ils changent ou désactivent la protection des liens

  3. Richard D. James Reply

    Même si je ne soutiens pas les créateurs du site, je trouve nauséabond à quel point la presse spécialisée en ce moment chante en choeur avec les ayants droits/ les autorités (quelle différence??lol) sur le thème du piratage…..

    Croire qu’un groupe de personnes accepte le risque de mettre en place et gèrer une infrastructure de cette taille par passion ou millitantisme est candide, ca marche pour pirate bay, et encore….

    Se contenter d’énumérer les sommes, sans contester ce calcul qui considère sans doute qu’un album téléchargé, c’est un album qui n’est pas acheté car téléchargé, alors que nombre de gens entassent beaucoup de contenus qu’ils n’auraient même pas eu l’idée d’acheter….c’est léger quand en tant que journaliste spécialisé on sait comment l’histoire d’internet ( et de l’informatique ) est liée au warez et au « vol de propriété intellectuelle »

    Oublier à quel point les majors appauvrissent l’oeuvre créative par leur gestion, oublier comment grâce a la gratuité (je ne me souviens pas avoir payé de ma vie sur youtube et adblock marche encore) l’offre s’est énormément développée et a même pénétré de nouveaux territoires, c’est hurler avec les loups….

    on refuse de faire le bilan mais l’offre légale est toujours aussi bidon depuis 10 ans( du stream au DDL en passant par la VOD) et les gros ayants droits croient pouvoir se goinfrer comme avant alors que les créateurs commencent à peine a entrevoir comment ils peuvent gagner leur indépendance….a force de vouloir lutter a tout prix pour sa survie, le dinosaure de l’industrie du divertissement est devenu un monstre à la akira proche de l’explosion qui gangrène nos lois et dévore nos libertés .

  4. Mathieu Dex Reply

    Zone téléchargement en ligne…
    Merci d’être complet dans vos articles et pas dire n’importe quoi

Laisser un commentaire

*