NDHXV

ZATAZ vous offre vos places pour la NDHXV

NDHXV – Vous souhaitez découvrir le plus grand des rendez-vous dédié au hacking et à la sécurité informatique d’Europe ? ZATAZ Vous offre votre place pour la Nuit du Hack XV.

Réponse : Dans l’image se trouve le code d6f636e2a7164716a7 ;

si on inverse celui-ci, cela donne 7a6174617a2e636f6d. Il suffisait ensuite de convertir l’hexa en string pour qu’apparaisse la réponse : zataz.com. Les gagnants ont reçu un mail avec leur place pour la NDHXV.

La NDHXV, les 24 et 25 juin 2017, à Paris. S’il fallait définir la Nuit du Hack en quelques mots, je pourrai dire qu’il s’agit d’un rendez-vous dédié aux passionnés d’informatique, aux curieux du hacking, aux intéressés de la sécurité informatique. Des ateliers, des conférences, du fun, une espace emploi, un espace “Kid” et pas mal d’échanges lors d’une Nuit du Hack. Sans oublier une série de CTF, des challenges d’ethical hacking pour les plus pointus, ou tout simplement aux informaticiens (pros, étudiants, ou bidouilleurs) souhaitant s’immerger dans des missions de piratage informatique 100% légal. La force des CTF étant de pouvoir échanger sur la meilleur attitude à avoir face à une faille, un problème numérique, …

C’est d’ailleurs à cette occasion, et pour la troisième année consécutive que la NDH invite le Protocole d’Alerte de ZATAZ pour permettre à ceux qui veulent aider à remonter des failles et des fuites de données aux entreprises (publiques et privées), associations, … ZATAZ se charge d’alerter l’entité impactée à la place de “la source”.

Autour d’un verre, ça sera l’occasion de causer, en toute discrétion. Pas de nom, de pseudo, de mail, d’ip …

En 2015, 27 aides ont permis de corriger 18 fuites de données, 7 SQLi. En 2016, 27 (dont 15 directs) ont donné suite à un protocole. Douze autres “inconnus” ont contacté le Protocole après avoir été rassurés sur le fonctionnement bénévole et sans but lucratif du Protocole.

A noter que cette année, des goodies seront offerts aux participants, dont le badge d’or du Protocole d’Alerte ZATAZ.

En attendant cette XVe édition, ZATAZ vous offre dix places pour découvrir la Nuit du Hack. Pour tenter de gagner votre billet, il suffit de décoder le code caché dans cette image.  Il y aura un tirage au sort si plus de dix bonnes réponses. Réponses à envoyer via la page contact de ZATAZ. Résultats le 1er juin.

La Nuit du Hack XV se tiendra les 24 et 25 juin 2017 à Disney Land Paris.

  1. yelims Reply

    Combien y a-t-il eu de participants, et quel taux de bonnes réponses ?
    Merci !

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Il y a eu exactement 11.001 joueurs !
      Il n’y a pas eu de % liés aux bonnes réponses.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire