Vos données sont-elles dans les mains de pirates ?

Phishing, virus, ransomware, interception de bases de données, … le piratage informatique a pris une longueur d’avance sur nos vies numériques. Pour éviter de finir dans les mains de pirates, mettez sous surveillance votre vie numérique avec ZATAZ.

Il devient de plus en plus compliqué aujourd’hui d’affirmer « Moi, je n’ai jamais été piraté« . Les possibilités malveillantes sont tellement nombreuses qu’elles finissent par donner mal au crane : piratage d’ordinateur personnel, d’appareils mobiles, phishing (hameçonnage), virus, rançonnage (ransomware de l’entreprise qui vous emploi, de votre comptable, de votre avocat, de votre garagiste, de votre assureur, de votre banque, …).

Bref, les pirates sont pires que l’Hydre de Lerne, la créature de la mythologie grecque aux multiples têtes. Têtes et actes de piraterie numérique qui ne cessent de repousser.

Exemple d’un espace sous surveillance (il diffuse des données bancaires)

C’est pour cela que ZATAZ vous propose son expérience dans la lutte contre le cyber crime via son Service Veille ZATAZ. Mission, surveiller pour vous les espaces pirates (blogs, sites, forums, discord, Telegram, Darkweb, …) et vous alerter dès la découverte d’une fuite d’information vous concernant.

Deux types d’alertes vous seront proposées : la personnelle (elle ne concerne que des informations que vous avez souhaitez que nous recherchions pour vous) et la généraliste (elle vous alerte du piratage d’une entreprise, d’un site, …). Vous aurez ainsi ce temps d’avance qui permettra de couper l’herbe sous le pied des pirates en modifiant rapidement les informations qui ont pu être volées (mots de passe, adresse mail, données privées, …).

Le Service Veille ZATAZ vous aidera à contrer ce vol ; à alerter les autorités compétentes et à mettre en place une cyber sécurité personnelle efficace (dans la mesure du respect de cette dernière).

Diffusion de milliers de comptes, par un groupe pirate, volés début août 2020.

ZATAZ a plus de 25 ans d’expérience dans cette lutte et à l’occasion de la rentrée scolaire 2020/2021, votre abonnement au Service Veille ZATAZ sera doublé.

Votre abonnement vous permettra d’offrir un abonnement de 3 mois à la personne de votre choix (époux/épouse ; parents ; enfants …).

Pour le Shoot’n’Go, un second vous sera offert.

Pour en savoir plus sur le Service Veille ZATAZ.

Poster un commentaire