Une puce underground pour la WiiU

Annoncée depuis bientôt un an, nous vous en parlions dans notre reportage sur la Nuit du Hack 2014, une puce underground dédiée à la WiiU est annoncée par  le groupe Cobra. Une team loin d’être inconnue. Elle est l’auteur d’une puce pour PS3. Cette fois, Cobra annonce « l’émulateur de lecteur », Ultimate Drive Emulator, pour WiiU. Le procédé a été baptisé Cobra UDE.

XavBox, référence en matière de consoles de jeux modifiés, indique être assez sceptique au sujet de cette puce. « Cela fait un an qu’on entend parler d’un modechip pour WiiU et on ne voit rien venir« . Cobra Team explique qu’elle est conçue en Europe ; qu’elle prend en charge de toutes les régions et les cartes mères WiiU et qu’elle s’installerait sans soudure. Bref, une puce magique qui relancerait la console de Nintendo qui a bien du mal face à la concurrence ? Personne ne sait !

Nintendo est sur les dents, les pré commandes de cette Cobra UDA ont été lancées. Un moyen pour le groupe Cobra de faire rentrer du cash pour produire son « matériel ». A suivre !

  1. fred Reply

    merci de supprimer le lien vers le site XavBox, le site injecte un virus dès notre arrivée…

    • Damien Bancal Reply

      Pas d’inquiétude, le site de XavBox est clean. Un faux positif de votre antivirus, très certainement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire