Fortnite aimbot hack undetected

Fortnite aimbot hack undetected : tricher à Fortnite, plus dangereux qu’un simple ban

Fortnite aimbot hack undetected – De nombreux joueurs sur le jeu phénomène Fortnite sont tentés de tricher pour atteindre les fameux top. Seulement, derrière de nombreux logiciels de triche se cachent des logiciels qui ont pour mission de pirater les tricheurs.

Fortnite aimbot hack undetected ! Fortnite, le jeu vidéo phénomène vient de rentrer dans sa 6ème “saison”. Avec plus de 100 millions de joueurs, cette production vidéo-ludique ne peut qu’attirer les pirates. Faux sites, faux achats de “skins” (vêtements, …) et diffusion de trainers, des logiciels permettant de tricher.

Les premières victimes de ce business, les préadolescents pressés de gagner, pressés d’être quelqu’un dans cette communauté. Selon un rapport de Malwarebytes Labs, de nouveaux logiciels malveillants viennent d’apparaître. Mission, vol de données des joueurs de Fortnite. De faux logiciels de tricherie, vrais voleurs de données.

ZATAZ en a repéré… 296. Ils se présentent sur des réseaux sociaux tels que Youtube. Il est d’ailleurs possible de les croiser sous des noms tel que : fortnite aimbot hack undetected. Le Service veille ZATAZ en détecte 1 par jour. Exemple avec la capture écran proposé dans cet article.

Business juteux !

Vicieux, les outils ne peuvent pas être analysé avant d’être téléchargé et … exécuté. Un mot de passe empêche les antivirus d’agir face à ce verrou numérique. A noter que les programmes pirates se cachent sur des sites préalablement piratés. 90% des trainers pirates diffusés ces dernières semaines passés par le site meloto-hiro[.]ml et des comptes Instagram de jeunes blogueuses piratés. Les logiciels pirates, l’un d’eux contenait des données en langue arabe, analyse l’ordinateur de la victime à la recherche de mots de passe, des sessions steams, des portefeuilles Bitcoin.

ZATAZ a pu constater plus de 140 000 téléchargements pour certain de ces outils pirates ! A noter que deux Youtubeurs (Golden Modz et Colton Conter) , forts de plus d’un million de followers, viennent de se faire condamner par la justice, à la suite d’une plainte d’Epic Game, l’éditeur de Fortnite, pour vente de logiciels de tricherie. Ils vendaient leur “truc”, 55 dollars par mois, 300$ pour un abonnement à vie.

Prudence à la maison, comme au bureau

Ce jeu vidéo rentre partout, dans les maisons (ordinateurs, consoles, smartphones) ainsi qu’au bureau. Je vous laisse imaginer votre adolescents installer un logiciel de triche dans votre ordinateur professionnel, votre smartphone. Un logiciel de triche qui cache, peut-être, un programme espion. Vous risquez d’apprécier moyennement de finir dans le top royal des internautes piratés !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire