Service Veille : un service rapide de réponse aux fuites de données

Le Service Veille ZATAZ se renforce. Plusieurs nouvelles options ajoutées pour répondre encore plus rapidement aux fuites de données pouvant vous concerner. Le temps du confinement, le service est gratuit.

Le Service Veille ZATAZ est heureux d’annoncer le lancement de nouvelles options d’enquête et de réponse aux fuites de données pouvant vous concerner.

D’abord, le nombre de lieux numériques surveillé a triplé. Nous sommes passé de + 7 000 espaces sous surveillance, à prêt de 21 000. Avec ces nouvelles découvertes et mises sous surveillance de ces espaces pirates (web, darkweb …) comprenant, entre autres : forums, black market, discord, télégram, irc, … le Service veille ZATAZ peut accélérer et améliorer ses enquêtes concernant de potentielles fuites d’informations visant vos données.

Mission, réduire considérablement le temps nécessaire pour vous permettre de vous protéger en modifiant vos mots de passe, alerter votre banque, fournir des preuves aux autorités. Avoir une longueur d’avance pour vous permettre de notifier votre CNIL locale. De répondre aux exigences de notification des violations de données imposées par les nombreuses lois telles que le Règlement Générale des Données Personnelles (GRPD/GDPR), CCPA, HIPAA, …

Pour en savoir plus.

  1. Anonymous Reply

    « Le temps du confinement, le service est gratuit. »
    Une fois sur la page pour l’inscription au service:  » A noter que durant la période du confinement, nous vous offrons un mois d’abonnement supplémentaire « 

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Oui, cela se rajoute 🙂 Comme le petit bonus de fin de texte.
      Une façon de remercier les gens qui lisent jusqu’au bout et qui ne se contentent pas de commenter sans réfléchir !
      L’abonnement est offert durant le mois de mai (jusqu’à la fin du confinement et ensuite, durant tout le mois de juin).
      Cordialement

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire