Zone Téléchargement

Retour de Zone Téléchargement ?

Lundi, les autorités judiciaires Françaises, Andorriennes, Allemandes et Islandaises faisaient fermer les sites Zone Téléchargement et DL Protect. 24 heures plus tard, retour en ligne de Zone Téléchargement.

Je ne souhaiterai pas être à la place des personnes arrêtées par les Gendarmes de Toulouse et du C3N. Hier, lundi, comme je vous le révélais, les militaires mettaient fin au business très juteux de Zone Téléchargement et DL Protect.

Je vous explique ICI ce qui a été saisi (Deux jaguars, de l’argent liquide, des comptes off-shores…).

Les deux sites ont été fermés. Seulement, 24 heures plus tard, retour sur le devant de la scène 2.0 de Zone Téléchargement. Le site, son ossature, est réapparu par on ne sait quel tour de magie.Le site, pas la base de données renvoyant aux zones de téléchargements

Plusieurs possibilités : la première, un honey pot des autorités qui veulent mettre la main sur d’autres informations. La seconde, un complice qui a cru malin de relancer le site. Un site hébergé en Islande, alors que DL Protect était hébergé en Allemagne.

Bref, je ne souhaiterai pas être à la place des personnes arrêtées par les Gendarmes de Toulouse et du C3N. Si un complice a voulu jouer au malin, au dépend des têtes pensantes de ZT et DL Protect, pas évident que les personnes en garde à vue apprécient l’humour.

  1. MJM Reply

    Bonsoir,
    de source sûre, c’est un honeypot.
    Cordialement,
    MJ

  2. zdv Reply

    Bravo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire