fuite de dossiers patients pacemaker infiltre dispositif d’accompagnement de cybersécurité Pharmaciens

Prudence au site web de l’Ordre des pharmaciens

Amis pharmaciens prudence aux liens que vous pourriez recevoir affichant le site web de l’Ordre des Pharmaciens. Une faille pourrait mettre à mal votre ordinateur et vos données sensibles.

Depuis quelques jours, le Protocole ZATAZ tente de faire corriger une faille visant le site web de l’Ordre des Pharmaciens. Sans en révéler le fond, la forme pourrait permettre à un malveillant d’intercepter les informations de connexions des visiteurs. Lancer un téléchargement malveillant ou encore afficher de fausses informations. La correction ne devrait pas tarder, le Ministère des Affaires Sociale alerté afin d’aider à la vaccination du portail professionnel. En attendant, ami.e.s pharmacien.ne.s prudence aux liens que vous pourriez recevoir vous proposant de visiter le portail de l’Ordre. Ne cliquez surtout pas dessus. Je vous conseille de taper vous même l’adresse web, dans votre navigateur.

Mise à jour 18/10 : L’ordre des Pharmaciens vient de prendre contact avec ZATAZ. La correction ne devrait pas tarder.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire