Piratage de l’école de Médecine windsormed et de l’école militaire Uniformed Services University

Plus de 8.000 données appartenant aux étudiants, anciens et nouveaux, de l’école de médecine Windsormed et de la Uniformed Services University piratés et diffusés.

Les étudiants de la Windsor University School of Medicine (Basseterre – St. Kitts) ont des soucis à se faire. Un pirate informatique vient de diffuser plus de 6 400 informations concernant des élèves de cette école de médecine basée sur une île américaine, entre la Guadeloupe et Puerto Rico. Identités, adresses mails, dates admission, pays. Des francophones sont concernés. Zataz.com a pu en repérer une dizaine selon la base de données diffusée sur la toile par le pirate,  et que la rédaction a pu consulter.

us army

Pour l’Uniformed Services University, 2.000 mails et mots de passe ont été copiés par un groupe de pirates du nom de « Elites sahraouis ». Ce groupe a piraté le site et installé une capture écran prouvant son intrusion [http://medpix.usuhs.mil/leaked.htm – La page a été effacée lors de l’écriture de cette brève]. Les motivations sont assez troubles. Les pirates parlent des mensonges américains, de la situation géopolitique dans le Sahara occidental.

Poster un commentaire