Piratage de données pour livestream.com

Le site Internet dédié aux concerts en live sur Internet, livestream.com, visé par un piratage informatique.

C’est via un courrier électronique laconique, envoyé après le réveillon de Noël, que le site Internet dédié aux concerts en live sur Internet, livestream.com, indique avoir été visé par un piratage informatique. « Nous vous contactons parce que vous avez enregistré un compte sur Livestream, explique la missive. Nous avons récemment découvert qu’une personne non autorisée a pu avoir accès à nos comptes clients.« 

LiveStream

Bilan, une faille qui a donné accès à la base de données et aux informations des utilisateurs. « Cela peut inclure le nom, l’adresse électronique, une version chiffrée de votre mot de passe. » Bref, toutes les informations que les clients ont pu sauvegarder. Aucunes données de carte de crédit ou autres informations de paiement ont pu être lues par le pirate, la base de données impactées ne concernées par ce secteur numérique de livestream.com. « Dans un souci de prudence, nous conseillons aux utilisateurs de réinitialiser leur mot de passe« .

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire