Merci pour ce moment fait un carton en version pirate

Plusieurs versions pirates du livre – phénomène – de ce début septembre, « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiler a débarqué en force dans le petit monde de la contrefaçon de livre.

livre 2

Trois versions différentes (PDF et ePub) qui semblent trouver un véritable intérêt chez les internautes pas habitué à la copie tant les versions papiers ont été difficiles à trouver pour les amateurs/amatrices de ce genre de littérature. Une fuite pas vraiment étonnante quelques heures après la sortie officielle en kiosque. En quatre heures, nous avons pu constater plus de 23.000 téléchargements sur 5 sites/espaces de téléchargements semi-privé/privé et publique. Tiré à 200.000 exemplaires, Merci pour ce moment est en rupture de stock. La Fnac, Amazon, … en ont écoulé des dizaines de milliers : 27.000 rien que pour l’enseigne nationale française. L’éditeur vient de lancer un nouveau tirage qui doit de nouveau inonder les libraires dés mardi.

Mise à jour : Prudence, j’ai pu constater des courriels piégés proposant de télécharger le livre. Les fichiers se présentent sous cette forme « Merci.pour.ce.moment.zip » ou encore « Mercipourcemoment.rar ». Bien évidement, votre curiosité étant maitrisée, vous ne cliquerez pas sur le fichier joint et mettrez directement ce courriel à la poubelle !

 

 

Poster un commentaire