1. Lazure Reply

    Bonjour, Je suis écoeuré de savoir que c’est fermé. C’était vraiment le seul forum ou il avait encore l’âme du partage . Il n’y avait pas de pub , pas d’argent en jeu , ou tous était vérifiée pour qu’il n’y est pas de choses vraiment interdite.
    Je ne comprends pas la SACEM pourquoi ils sont allés embêter se modeste forum au lieu d’aller mené leur investigations sur les grosses bobard qui font du profit . La se pose la question est-ce qu’il sont complice de ZT ou de Extrême .
    Bref , celui-ci est fermé et a côté il y en a 50 autres qui ont ouvert .
    Je ne défends pas ses forums , je défends juste ceux qui veulent faire du partage sans aucune intention de gagner de l’argent.
    Les admis de maniac sont libre , donc ils ont rien a leur reproché .

  2. Arno Reply

    Je voulais répondre au sujet . Je connais se forum qui était très bien .
    Il y avait une super ambiance . Je vois que les flics et la SACEM se sont complètement planter, ils espéraient trouver plein d’argent et ben non . C’était pas un forum où il y avait de la pub , des liens renumérateur .
    Se qui est pas marqué c’est quand ils ont fait leur perquisition ils se sont plantés de personnes , et à priori ils se sont plantés dans les admins ,
    Donc aucune inquiétude pour eux ils vont rien prendre .

  3. Fanatik Reply

    kim dotcom lui même avait suggéré des solutions pour le téléchargement (sous toutes ses formes) mais il faut croire que les industriels de la production audiovisuel ne sont pas prêts à partager le gâteau !
    Finalité : les forum seront hebergés sur des serveurs situé dans des pays où personne ne viendra demander de compte (moyen orient, asie, afrique noire, etc).
    L’usagé, qui ne risque pas grand chose, n’aura qu’à investir dans un service de VPN…
    Bref, le législateur à tout compris : continuons comme ça !
    Tout mon soutien aux admin de maniac w4rez

Laisser un commentaire

*