Fic 2016

Le programme du FIC 2019 annoncé

11éme Forum International de la Cybersécurité. 4 séances plénières, 30 ateliers, 20 conférences partenaires, 20 démonstrations techniques. 18 FIC Talks, 14 master classes et deux concours d’Ethical Hacking proposés à Lille les 22 et 23 janvier 2019.

L’inscription au FIC est gratuite et soumise à la validation des organisateurs. Elle doit impérativement être faite avec un email professionnel. Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de Swapcard avec les codes qui vous permettront de vous connecter à l’application FIC pour vous inscrire dès à présent aux sessions (inscriptions obligatoires), et consulter la liste des partenaires / visiteurs inscrits.

Avec plus de 8 500 visiteurs et 80 nationalités représentées, le FIC est l’événement de référence en matière de sécurité numérique et de cybersécurité, réunissant l’ensemble des acteurs du secteur en France et en Europe. Au programme de cette année : 15 000 m2 de salon, plus de 380 exposants, 350 intervenants, un programme complet d’ateliers / conférences / keynotes / master classes ou encore des démonstrations live d’attaques et de solutions innovantes, 2 challenges forensic et 1 strategy challenge, 1 studio TV.

A noter que ZATAZ est partenaire pour la 6ème année. Votre serviteur animera le challenge CDAISI, le mardi 22 janvier de 11h30 à 15H30 et deux conférences. Un enregistrement de podcast programmé avec La French Connexion et NoLimiteSecu. Nous en reparlerons.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire