1. -Fred- Reply

    Bonjour,

    J’apprécie [email protected] et je comprend qu’il faille de temps à autre tenter de monétiser cette activité mais là c’est border line : Une brève avec un premier paragraphe assez généraliste sur le déplacement récent du secrétaire d’état chargé du numérique. Pourquoi pas… mais lorsque qu’ensuite, c’est suivi d’un paragraphe de promo sans rapport évident avec le début de l’article, c’est pas terrible.

    On ne comprend qu’à la fin de la lecture qu’il y a un truc inhabituel et effectivement, l’auteur est, je cite, « PubliRedactionnel ». Cette dénomination n’apporte que la confirmation que ce n’est pas un billet de Damien Bancal. Pour plus de transparence, il faudrait mentionner la société derrière ce type de billet et/ou le nom de l’auteur. Dans cet article, je devine qu’il s’agit de la société derrière wix.com mais je peux me tromper (et un lecteur ne devrait pas avoir à deviner ce genre de chose).

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Effectivement, une méthode plus « lisible » est mis en place pour ne pas se tromper sur le contenu et sa mission d’information ou publicitaire.

Laisser un commentaire

*