caisse des dépôts

La Caisse des Dépôts lance son Bug Bounty

La Caisse des Dépôts propose de tester sa sécurité dans le cadre d’une recherche cadrée par un bug bounty Yes We Hack.

Voilà qui devrait attirer les amateurs de cyber sécurité et d’ethical hacking. La Caisse des Dépôts et Consignations est un groupe public au service de l’intérêt général. Mission, le développement économique de la France. Le Groupe réalise des missions d’intérêt public en appui aux politiques publiques. Il soutien les mises en œuvre par l’État et les collectivités locales.

La Caisse des Dépôts lance son Bug Bounty en partenariat avec la société Yes We Hack. Mission, remonter des failles dans le cadre proposé par le Bug Bounty.

Plusieurs primes possibles, allant de 100 à 4 000€ selon les failles remontrées. Tout type d’attaque par déni de service (DDoS) strictement interdit. Tout comme les interférences avec les équipements réseau et l’infrastructure CDC.

Lors de vos recherches, le spamming, le social engineering et les tentatives physiques contre la propriété de caissedesdepots.fr ou des centres de données sont exclus de ce bug bounty.

Mise à jour 18/10/2019 : Bug Bounty terminé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire