propositions d'emploi

Fausses propositions d’emploi, interview d’un escroc

Les fausses fausses propositions d’emploi pullulent sur les Internet. ZATAZ vous décortique une supercherie qui pourrait coûter très cher aux internautes piégés. Un escroc raconte son business !

Les fausses propositions d’emploi sont malheureusement légions sur les Internet. Chauffeur de maître, gestion de factures, chargé de recouvrement de loyers … Les escrocs ne manquent pas d’imagination dès qu’il est question de voler de l’argent.

Le problème de ces vols est qu’ils touchent les plus démunis, les plus fragiles. ZATAZ a remonté une escroquerie et réussi à interviewer un chef de « gang » de scammeurs.

Ensemble, protégeons les plus fragiles ! (Youtube)

 

  1. Vinuesa Perez JD Reply

    Va voir du côté de la Tunisie il y a une nouvelle arnaque au téléphone surtaxé qui est apparu et celle la et très dangereuse puisqu’il se font passé pour intermarché comme quoi t’as carte de magasin t’a permis de gagner 1500 euro de cadeaux intermarché et le but pour eux est de te faire rappeler le plus possible et le plus souvent il ont eux ma femme je me retrouve avec 36 euros de factures hors forfait si vous voulez plus de détails j’ai encore leur numéro de téléphone de leur plate-forme bonne enquête

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Oui, cette arnaque avait été employée en France, il y a quelques mois.
      Il faisait choisir dans un catalogue des objets soit disant gagnés… via une ligne surtaxée!

Poster un commentaire