1. ducon Reply

    ecrit pas n’importe quoi encore toi.. il est israelien, pas breton, installé .. corrige stp…. mauvais faux journaliste. tu devrais fermer ton site, quasi personne le matte, et ton systeme de pseudos alerte a la con nous fait tous rire.

  2. Cédric Reply

    Merci d’utiliser darknet et pas internet clandestin (ce qui évidement une mauvaise traduction).
    on s’en fout de l’académie française. Une institution française ne fait pas autorité sur la langue française (je suis en Suisse et la France ne fait pas autorité dans mon pays).

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Merci d’avoir repéré du premier coup d’œil ce trait d’humour et de second degré.

  3. pasbesoin Reply

    comique « ducon » ! personne matte zataz, toi oui apparaement 😀 pour ce qui est d’israelien, il est bien indiqué quil a la d2 nationalité !

  4. Eliot Reply

    ducon a tord ! il est triple nationalité -> fr, bzh et israel !!!! 😀 T’es un frustré ducon dans ta petite vie de merde 🙂

  5. Damien Bancal Reply

    Bonjour Ducon,
    J’adore votre pseudo. Ça change de ceux que vous utilisez sur Neural.
    En ce qui concerne la nationalité de la personne arrêtée, je vous invite à vous rapprocher des autorités compétentes pour demander que soient corrigés : son adresse, sa nationalité, ainsi que les différents réseaux sociaux où il indiquait sa région.

  6. Marvin Reply

    @ducon tu es typiquement le genre de nationaliste qui fait peur mon pauvre. Tu a cru que la Bretagne été aux Bretons et que la terre été aux humains ? mais mon gars, c’est à cause des ratés comme toi que si les extraterrestres existaient ils ne viendraient pas à la rencontre du peuple mais plutôt des ingérnieurs de la NASA et uniquement de ceux-là. Et c’est à cause des gens comme toi qu’on est encore en guerre.

    Pauvre crétin fermait d’esprit.

  7. Usurp Reply

    Tu fais erreur Damien, c’est moi le Damien Bancal sur Neural 🙂

    Passe me faire signe en MP si tu veux une interview d’un grand pirate

    Bisous

    • Damien Bancal Reply

      Je ne sais pas ce qu’est un grand pirate, mais j’adore utiliser une lamparo !

  8. lucien Reply

    Bonjour Damien , merci pour votre article intéressant.
    J’ai déjà utilisé le darknet pour aller sur « Bibliotheca Alexandrina ». C’est impressionnant le nombre de livre qu’il y a. Même Amazon Kindle n’a pas autant de livre.

Laisser un commentaire

*