Infiltration dans le blackmarket Francophone ?

Des informations liées à plusieurs boutiques de black market diffusées sur Internet.

« Si vous ne voulez pas voir vos bases de données divulguées, annoncez publiquement qui est la taupe chez vous. » c’est par ces quelques lignes qu’un internaute anonyme a annoncé, dans le Dark Net, sa main mise sur plusieurs boutiques de black market francophones. « Amis du FDW, j’ai TOUTES les bases de données » indique le corbeau. Pour confirmer son infiltration, le pirate explique avoir accès aux messages internes et privés des membres des boutiques FDW, FDP, FDW-Market et Zangdar, ainsi que les bases de données de French Hidden Wiki et de l’ensemble des boutiques : chris_carter; walterwhite; raol; youryorlov75; texas.

FDW

« Comment pouvez-vous rester digne tout en administrant ce repère de pédophiles » explique l’intrus. Si cela s’avère vrai, une mine d’or pour les forces de l’ordre. « Je vous contacterai très rapidement avec des preuves pour m’authentifier afin de négocier, termine le pirate, d’ici là, la chasse est ouverte. » Dans les documents que la rédaction de ZATAZ.COM a pu consulter, des captures écrans présumées qui seraient tirées de l’espace « messages privés » d’administrateurs d’un des blackmarket infiltré.

  1. Pingback: ZATAZ Magazine » Infiltration dans le black market français, suite

  2. Pingback: ZATAZ Magazine » Interview : le pirate des boutiques du BlackMarquet FR parle

  3. K3npa Reply

    C’est possible d’avoir accès a ces fameux documents ?  » Dans les documents que la rédaction de ZATAZ.COM a pu consulter »

    merci

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Bien évidement, non. Ils contiennent de nombreuses informations privées et sensibles, comme les achats, des transactions, des mails, des iP. Même anonymisées, elles restent sensibles. A noter qu’elles se trouvent, aujourd’hui, dans des espaces web publiques.

Poster un commentaire