Fuite de données pour Cyberoam

La société Cyberoam, spécialiste de la sécurité informatique, annonce le piratage d’une de ses bases de données concernant des clients.

Hemal Patel, PDG de la société Cyberoam, a indiqué dans un courriel adressé à ses clients que l’une de ses bases de données avait été ciblée par un piratage informatique. Le spécialiste de la sécurité explique qu’un service web, exploité par une API, avait été ponctionné par un pirate. « Cette attaque a entraîné la compromission d’une base de données, récupérée à partir de nos portails de marketing, indique le dirigeant, Notre analyse indique que votre nom, votre adresse ou votre adresse électronique faisaient partie de cette base de données« .

ceo CyberOAM

Le courrier envoyé par le CEO de CyberOAM.

Pas de mot de passe, ni d’informations financières n’étaient disponibles via cette BDD « Cependant, il est possible qu’à la suite de cet incident, des informations telles que votre nom, le nom de l’entreprise, adresse de l’entreprise, adresse mail et numéro de téléphone ont pu être compromis« .

J’ai contacté le service presse de l’entreprise. Pas de réponse pour le moment, et encore moins de communiqué de presse dans l’espace dédié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire