Mode d'emploi

Fuite de données bancaires pour l’aéroport Marseille-Provence

Le portail web de l’aéroport Marseille-Provence piraté. L’espace AMP Store infiltré. Des données bancaires auraient été exfiltrées.

L’aéroport Marseille-Provence vient d’écrire à ses clients, et plus précisément aux utilisateurs de sa boutique, AMP Store. L’AMP permet de réserver, par exemple, sa place de parking avant de prendre l’avion. La Provence confirme le piratage par la voix du service presse de l’aéroport. Un courriel a été envoyé aux utilisateurs afin de les alerter. « Des actions techniques ont mis fin à cette intrusion » indique la missive. Une cyberattaque qui toujours selon le document, a pu impacter les informations des clients, des données bancaires et des numéros de téléphone. Bref, prudence aux courriels pouvant porter les couleurs de cette entreprise (phishing). ZATAZ recherche dans le black market la moindre trace de cette exfiltration. La direction de l’aéroport a déposé plainte.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire