De jeunes pirates lancent une opération contre Israël

Trois jeunes pirates informatiques décident de pirater des sites web pour crier stop au conflit Israélo-palestinien.

Ils se nomment  DVZ, Dark Exploit et 0xYd3, trois jeunes internautes francophones. De jeunes bidouilleurs qui ont décidé de se lancer dans une cybermanifestation pour saluer les morts Israéliens et Palestiniens touchés par le conflit qui touche le Moyen-Orient. « Pour moi ce conflit montre une réel intolérance religieuse l’une envers l’autre qui pousse à une véritable barbarie religieuse. Est-ce le but d’une religion ? Tuer des milliers de civils, détruire des familles, faire souffrir, détruire une nation ? Je ne pense pas » souligne l’un des hacktivistes.

D’après un courriel reçu à la rédaction de zataz.com, Ce groupe, qui s’est baptisé au nom du virus Zotob, a décidé de s’attaquer aux sites Israéliens (Gouvernement, entreprises, chaines TV…). Ils annoncent diffuser les données qu’ils ont volé dans les jours à venir. La rédaction de zataz.com a pu constater trois cibles, et des BDD appartenant à jltv.tv, Mytours.org ou encore Unitycoalitionforisrael.org. Les responsables des sites contactés par zataz.com n’ont pas confirmé les intrusions.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire