Comment économiser de l’argent en ligne en utilisant un VPN

Savez-vous qu’un VPN fait plus que vous protéger en-ligne ? Voulez-vous économiser de l’argent en-ligne en utilisant un VPN ? Voici quelques conseils de notre partenaire.

La même technologie qui masque votre présence sur internet peut également vous faire économiser quelques centaines d’euros supplémentaires à la fin du mois. C’est un montant considérable si vous avez des factures à payer et si vous espérez avoir une économie avec ce qui reste. Dans cet article vous allez découvrir comment utiliser un VPN pour vous aider à économiser de l’argent lorsque vous effectuez des achats en-ligne.

Comment économiser de l’argent en utilisant un VPN

Si vous êtes une personne économe, vous allez adorer ce qu’un VPN peut faire pour vos dépenses. Si vous êtes un passionné d’achat en-ligne, vous pouvez trouver de bonnes affaires en activant le VPN.

Au cours de la dernière décennie, Internet a radicalement transformé la façon dont les affaires sont menées. Fini le temps où il fallait appeler quelques hôtels pour en trouver un qui convient à votre budget.

Pour ce qui est de réserver un hôtel, vous parcourez maintenant les différents sites de comparaison de prix avant de choisir l’option la moins chère.

Ce que la plupart des internautes ne réalisent pas, c’est que les prix affichés peuvent varier en fonction de l’emplacement où ils ont accès aux sites Web. Cela signifie que vous payez peut-être quelques centaines de dollars de plus lorsque vous réservez un hôtel aux États-Unis par rapport à une réservation en Inde, ou inversement.

Il en va de même lorsque vous achetez des billets d’avion en ligne. Le prix indiqué sur les sites Web peut varier en fonction de divers facteurs. Une personne dans un autre pays pourrait obtenir le même billet à un prix inférieur pour des raisons uniquement connues du détaillant. Cela peut sembler injuste, mais c’est ainsi que fonctionne le commerce électronique mondial. L’utilisation d’un VPN comme Surfshark et la modification de l’emplacement virtuel de votre appareil vous permettent d’obtenir un prix plus abordable.

Tickets d’avion moins chers via un VPN

Lorsque vous partez en vacances à l’étranger, vous aurez besoin d’un hôtel confortable et de billets d’avion pas trop chers, espérons-le. Et si vous souhaitez explorer les villes par vous-même, louer une voiture est une excellente option. Mais avant de finaliser toutes ces dispositions, vous devez activer le VPN et commencer à comparer les prix lorsque vous accédez aux sites Web à partir de différents endroits. Si vous savez qu’une promotion est applicable à certains pays, vous souhaiterez naviguer à l’aide des serveurs VPN de ces pays et bénéficier de prix réduits.

Le prix total économisé peut dépasser des centaines d’euros. Vous souhaiterez toujours utiliser un VPN lors de la planification de votre voyage. D’autres exemples de services à économiser via un VPN Il existe d’autres services que vous pouvez économiser en-ligne, voici une liste :

Apple Music
Microsoft Office 365
Spotify
Amazon

Bien que les gens utilisent généralement un VPN pour rester en sécurité sur Internet, il s’agit également d’un outil qui peut potentiellement vous faire économiser des milliers de dollars lors de vos achats en ligne. Cela est évident dans la plupart des services en ligne, des abonnements à des logiciels, des billets d’avion, des hôtels et des agences de location de voitures. L’utilisation d’un VPN vous aide à atteindre cet objectif.

PS : Attention, la TVA doit être acquitté dans tous les cas.

  1. Oscar Reply

    Zataz promeut l’illégalité ?

    Savez vous qu’en étant résidant français vous vous devez de acquitter la TVA? Conseiller l’usage d’un outil permettant de contourner cette obligation légale n’est pas très légal

    Commentaire déjà del

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Non, votre commentaire n’a pas été « del ». Il suffit de lire le mode d’emploi pour savoir que nous validons avant diffusion.
      En ce qui concerne l’aspect TVA, vous avez tout à fait raison. Nous avons d’ailleurs rajouté cet élément à la fin de cette publicité.

  2. Crazy_Op Reply

    Drôle d’argument mis en avant que « l’économie de plusieurs milliers de dollars…’ pour l’utilisation d’un VPN… 🙂

    Bravo à « Auteur Extérieur » pour cette franche rigolade… 🙂

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire