1. Pingback: ZATAZ Rétrospective 2018 : le web, plus troué qu'un gruyère ? - ZATAZ

  2. GLAD Josyane Reply

    Réf. : ce commentaire laissé le 1er janvier 2020 à 14 h 00, resté sans réponse

    Monsieur,

    Il se trouve que, adhérente à l’une des structures associatives visées et confrontée à un litige m’opposant audit assureur, j’ai découvert fortuitement votre article ci-dessus.

    « 90 000 courriers pour les détenteurs d’un contrat d’assurance souscrit par l’Association DEMAIN auprès de Groupama Gan Vie. » : voici une réalité qui m’intéresse au plus haut point.
    Possédez-vous encore le fichier de ce souscripteur ? Si oui, accepteriez-vous de me le fournir ?

    Pour moi : Quelle aubaine !
    En effet, « Des données (identité, adresse, le contrat souscrit) qui pourraient servir dans » ma recherche d’homologues, afin de faire valoir collectivement les droits attachés à un type de placement.

    Jusqu’à présent, récolter les renseignements sur les autres membres placés dans la même situation que moi s’est avéré impossible.

    Précisons qu’en 2018 j’ai encore été destinataire de la convocation à l’assemblée générale (8 octobre, Bordeaux) sous format papier.

    Je reste à votre entière disposition.

    Merci.

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      L’assureur a pris en charge son problème, à l’époque.
      Nous ne copions aucun fichier : illégal.
      Sur un plan légal, collecter ce type de document dans votre cas est illicite. La justice ne pourrait les prendre en compte.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.