Antivirus gratuit

Multi Virus Cleaner, un outil gratuit de désinfection contre les principaux virus, vers et spyware proposé par le français AxBx.

Les nordistes de chez AxBx, un éditeur de logiciels basé à Villeneuve d’Ascq (59) annonce la sortie la version 2015 de son logiciel Multi Virus Cleaner, un outil de désinfection gratuit qui détecte et supprime les principaux virus, vers, chevaux de Troie, spyware et grayware. Le webzine spécialisé en  sécurité informatique pour les PME/PMI, DataSecurityBreach.fr a testé l’outil avec un taux de réussite de 98%. L’outil de sécurité dispose d’une fonction d’analyse mémoire et d’une fonction d’analyse approfondie des fichiers pour neutraliser les virus les plus virulents. Multi Virus Cleaner détecte également les principaux spyware et composants espions du navigateur (bho/Toolbar) ainsi que les grayware (programmes non sollicités). Gratuit, à télécharger sans modération et à garder sur une clé USB.

  1. Julien Reply

    Attention que cet anti-virus ne fait pas d’analyse en temps réel.

  2. antoine Reply

    publipostage?

    sur leur site on tombe d’abord sur la version 2013.. puis ca redirige sur la version 2015 payante… la version gratuite prevu pour mars ;(

  3. Greg Reply

    Merci pour cette News mais sur le site de l’éditeur, on ne peut télécharger la version gratuite nulle part alors qu’elle est annoncée sur la page de garde et dans la liste des versions.

    • Damien Bancal Reply

      Le site Data Security breach (lien dans l’article) propose la page de téléchargement direct.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire