Anonymous menace Verizon

Le téléopérateur américain Verizon menacé par les Anonymous après avoir envoyé un d’huissier à une association d’anciens combattants.

L’association Clack’s House est une société philanthropique qui prend en charge les anciens combattants américains. Elle offre des abris, des vêtements et de la nourriture aux sans-abris. Bref, un coup de pouce aux anciens combattants dans le besoin.

Il semble qu’un bug, une malveillance ou une erreur a fait exploser la facture de l’association. Bilan, l’opérateur téléphonique Verizon a envoyé la facture salée et un huissier pour percevoir la somme due.

Anonymous n’a pas aimé la méthode de l’entreprise commerciale et le fait savoir sur Internet. « Ce qui nous préoccupe est combien de temps vous avez mis pour les alerter, souligne le courrier Anonymous. Sans parler des lettres de menaces envoyées à la Maison de Clark« 

Pour Anonymous, la facture salée de plusieurs milliers de dollars, est certainement due à « une mauvaise utilisation de leur équipement par certains mécréant ou une erreur dans votre facturation« . Anonymous termine son message en expliquant que Verizon n’aimerait pas que les failles de ses routeurs soient diffusées sur Internet, surtout celles qui permettraient de surfer gratuitement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire