Agence fédérale

Piratage du site Web de l’Agence fédérale pour la coopération internationale Russe

On en parle peu, mais de nombreux sites Internet Russes se font pirater. Nous avons plus souvent l’écho inverse, des pirates Russes contre le monde. Le site Web de l’Agence Fédérale Russe pour la coopération internationale s’est retrouvé visé par Anonymous.

Des hacktivistes se sont attaqués au site Web de l’Agence Fédérale Russe pour la coopération internationale (Federal Agency for International Cooperation). Un visite signée Anonymous. L’hacktiviste explique avoir compromis l’espace Web du Roskomnadzor (prev.rs.gov.ru) pour manifester son désaccord face à au contrôle de la vie privée sur Internet. “Nous ne tolérons plus La censure du chiffrement, explique Anonymous. Considérez ceci comme un dernier avertissement. Nous continuerons à défigurer et à récolter les données de vos sociétés de télécommunications et de vos serveurs gouvernementaux jusqu’à ce que vous respectiez les droits fondamentaux que tout être humain mérite”.

Pendant ce temps, Anonymous Grece s’attaque à la Turquie. Les hacktivistes fustigent le président Erdogan l’accusant vouloir tuer le peuple Kurdes et recréer ISIS. Depuis quelques semaines, plus de 12 987 routeurs et serveurs turcs ont été piratés. Tous ces routeurs et serveurs proviennent du fournisseur d’accès Internet Turk Telecom. “La raison pour laquelle nous les avons piratés est que, avec tous ces serveurs, nous sommes en mesure d’attaquer votre propre pays avec vos propres adresses IP. Tous vos serveurs et routeurs nous appartiennent et nous pouvons les utiliser pour toute attaque que nous voulons démarrer.” s’amuse Anonymous. Dans leur démonstration, les hacktivistes ont lancé un blocage de la chaîne de télévision Top Channel 24 (www.yirmidort.tv). Un DDoS de plus de 12 heures. “Les routeurs et les serveurs turcs piratés attaquent votre propre chaîne de télévision” termine les cybermanifestants.

Anonymous veut répondre à la censure de Telegram par le gouvernement Russe.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poster un commentaire