1. Lex Reply

    Bonjour,
    Je suis un lecteur assidu de zataz et j’apprécie toujours autant de le lire.
    Par contre, petit coup de gueule aujourd’hui pour la protection des données personnelles : à l’heure où nos « amis » Google et cie ne vivent que par le pillage de nos données, peut-on rellement parler de « protection », de « sécurisation des données » pour reprendre les termes de l’article, quand on les sauvegarde automatiquement dans le cloud ?
    J’aurais aimé Damien que votre notoriété serve aussi sur cet article tout public à faire reconnaitre ce risque.

  2. Milner Reply

    J’ai récemment vu un film documentaire « Les Nouveaux Loups du Web » qui expose très bien ceux à quoi nous devons faire face : l’exploitation de nos données à des fins commerciales ! Les antivirus ne sont pas réellement des solutions et nous le savons bien, ni Adblock, ni les sauvegardes d’ailleurs. Je vous recommande de regarder le film il est vraiment bien fait et il devient indispensable que les internautes sachent vraiment ce qu’ils acceptent régulièrement sur internet ! En plus il vient compléter ce que vous nous dites dans l’article, il faut mettre en garde eles internautes réellement

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.