RADWARE'S HACKERS CHALLENGE 2017

Radware’s Hackers Challenge 2017, le 20 juin

RADWARE’S HACKERS CHALLENGE 2017 : Radware’s et CISCO  organisent un challenge d’ethical hacking. A gagner, entre autres, un voyage tout frais payé à au Black Hat Europe 2017.

Vous avez envie de vous tester à la sécurité informatique, vous avez envie d’accrocher à votre CV un concours d’hacking éthique ? Le RADWARE’S HACKERS CHALLENGE 2017 organisé par Radware’s et CISCO est fait pour vous. Il se déroulera le mardi 20 juin 2017 au Karé à Boulogne-Billancourt. ZATAZ.COM est partenaire de cet exceptionnel rendez-vous.

Le scenario du RADWARE’S HACKERS CHALLENGE 2017

Le Gang est une organisation criminelle bien connue qui crée des ravages pour les nations du monde entier. Au cours de leurs attaques sophistiquées, ils ont amassé une fortune dans une banque hautement sécurisée. Afin de mettre fin aux agissements criminels du Gang, le gouvernement français a constitué une équipe d’experts en Cyber Défense. Cette équipe a recueilli des informations sur le système bancaire utilisé par le Gang pour gérer les revenus de leurs méfaits ; ils utilisent une application Web comportant des vulnérabilités dont les systèmes de protection sont performants et difficiles à contourner. Malgré tous les efforts fournis par ces experts, les criminels ont réussi à les mettre en déroute. Avant que le projet mis en place par le gouvernement français ne soit abandonné, un membre de l’équipe a réussi à nous faire parvenir des informations quant à une faille des systèmes de protection : Le Gang connaît actuellement des problèmes dans la gestion de ces systèmes réduisant la sécurité de leur infrastructure pendant une courte période. Pour que le long et dangereux travail accompli ne soit pas vain, nous avons fait appel à vous, en qualité de hackers de renom, afin d’exploiter cette faille et ainsi saboter les actions du Gang. Les objectifs finaux seront de causer l’indisponibilité des services, de s’infiltrer comme un utilisateur légitime afin de récolter ou changer des informations, d’escalader les privilèges et d’effectuer des tâches d’administrateur, etc… Sympa comme scénario !

RADWARE’S HACKERS CHALLENGE 2017 versus Mc Gyver 2.0

Chaque participant se verra attribuer 10 adresse IP, chaque participant aura une cible spécifique, alors, ça vous tente de participer ? Tous les types d’attaques sont autorisés. Imaginez, DDoS du site Internet et/ou du DataCenter ; attaques applicatives ; 0Day ; APT. Du côté des prix : Le gagnant se verra récompensé d’un voyage tous frais payés à la convention Black Hat Europe 2017 [ou 2000€ en cache]. La deuxième marche du podium touchera 300 euros de carte cadeau, 150 euros pour le troisième. Les inscriptions sont ouvertes et gratuites : http://global.radware.com/hackers-challenge-2017-fr et les spectateurs sont les bienvenus. Des experts Radware vous guideront tout au long des actions des hackers, expliquant les méthodes utilisées, les succès et les échecs. Observer des hackers dans leurs tentatives est une occasion unique de comprendre comment ils agissent et quelles failles ils recherchent.

  1. Mirasii Reply

    Ca va etre sympa 🙂

Poster un commentaire